Nous vous montrerons comment les étiquettes électroniques de gondole et les affichages grand format excellent au quotidien et pourquoi vous aussi, vous devriez systématiquement les utiliser.
LES ÉTIQUETTES ÉLECTRONIQUES DE GONDOLE :
POUR UNE MARQUE QUI SE DÉMARQUE
AFFICHAGES GRAND FORMAT :
POUR DES ENTREPRISES QUI SE DISTINGUENT
SIMPLE ET SANS SOUCI :
NOTRE MODÈLE « TRY-AND-USE »
EN DE BONNES MAINS DÈS LE DÉPART :
UN CONSEIL COMPLET ET INDÉPENDANT
S’ADAPTER À UN MARCHÉ EN RAPIDE ÉVOLUTION :
UNE MISE À JOUR RÉGULIÈRE DE LA TECHNOLOGIE
UNE PARFAITE MAÎTRISE DU DÉBUT À LA FIN :
UN PROCESSUS DE FIN DE VIE EN CONTINU
Dans enquête menée en 2015, 74,1 pour cent des participants connaissaient la publicité sur écran numérique dans les espaces publics, contre 65,3 pour cent en 2013*. Le marché mondial des ESL devrait croître de 18 pour cent par an jusqu’en 2018. Les supermarchés, avec environ 15 000 étiquettes de prix par magasin, devraient le plus tirer parti de cette évolution**.
* Source : Trendanalyse DOOH, Fachverband Außenwerbung e. V., PosterSelect Media-Agentur für Außenwerbung GmbH, 2015.
** Source : Global Electronic Shelf Labels Market Report 2014–2018, TechNavio, 2014.
Notre modèle d’utilisation à l’essai vous permet de tester facilement par vous-même la qualité de nos solutions de signalisation numérique. Une mise à jour technologique vous permet d’être constamment actualisé. De plus, tesma offre une parfaite maîtrise de toutes vos données techniques et commerciales.
Les affichages modernes sont très clairs. Pourtant, le marché des étiquettes et de l’affichage électroniques des prix, de même que le niveau de professionnalisme des vendeurs, laissent souvent à désirer. Nous pouvons vous fournir la transparence.
Global Account Executive