RAPIDE, SIMPLE ET CONVIVIAL
La particularité du portail TESMA®, c'est que chaque collaborateur constitue lui-même son équipement de travail informatique, comme les ordinateurs, téléphones et appareils finaux mobiles. Comme il en a l'habitude sur les grandes plate-formes d'achat conviviales sur Internet. Le portail est aux couleurs de votre marque et le panier prédéfini ne propose que les produits que les collaborateurs sont autorisés à commander. Comme pour le commerce en ligne, l'appareil est livré directement et dans les meilleurs délais au collaborateur. Il n'y a plus de pénibles attentes du nouvel équipement ou des appareils de remplacement.
POSSIBILITÉ DE CHOISIR SA VERSION SUPÉRIEURE FAVORITE
Votre collaborateur préfèrerait un appareil de meilleure qualité? C'est possible. Il peut toujours choisir une version supérieure, en toute simplicité, contre paiement d'un supplément à titre personnel. Il sera automatiquement payé par une retenue sur le salaire. Vos collaborateurs bénéficient d'une plus grande liberté – et vous de la satisfaction de vos salariés. Et ça ne coûte rien de plus.
AUTOMATISATION CONTINUE
Votre service informatique fait aussi partie des gagnants. Car le portail TESMA® lui offre du temps. Les processus d'autorisation sont automatisés, les structures organisationnelles enregistrées. Les processus de commande, d'autorisation et d'échange ont lieu sans intervention manuelle. En cas de questions et de problèmes, un interlocuteur fixe est bien entendu à votre disposition.
VOUS GARDEZ L'ŒIL SUR CHAQUE APPAREIL
Le portail TESMA® vous apporte une transparence illimitée et vous soutient dans les situations de planification logistique et de gestion. Quand l'appareil a-t-il été commandé? Où se trouve-t-il? Comment est-il équipé? À combien s'élèvent les coûts mensuels? Quand est-il remplacé? Vous posez vos questions et le portail TESMA® y répond.
Les collaborateurs choisissent eux-mêmes leurs appareils informatiques, comme les smartphones et ordinateurs. C'est pratique et flexible. C'est vous qui déterminez au préalable le catalogue proposé.
Facilitez à vos collaborateurs l'accès aux formes de travail mobiles, grâce à un poste de travail digital, à la configuration individuelle.
TESMA® Portal décharge durablement votre service informatique des tâches opérationnelles et administratives. Vos collègues du service informatique sont de nouveau libres pour se concentrer sur des missions plus importantes.
Vos employés peuvent voir tous les détails des appareils qu'ils ont commandés. Grâce à l'intégration des données technologiques et commerciales, vous avez également un aperçu de tous les chiffres clés importants en matière de gestion: Le service informatique peut afficher toutes les données de l'appareil à tout moment, et le Controlling peut générer des rapports sur les coûts et les délais d'exécution en appuyant sur un bouton.
• Nombre et emplacement des appareils
• Configuration des appareils
• Temps d'exécution et coût global
• Statut de la commande et demandes de services
«Tous les processus, comme les procédures d'autorisation, le déploiement, la restauration, le remplacement des appareils défectueux, sont entièrement automatisés. Cette automatisation continue n'est pas seulement un bel exemple de digitalisation et d'Industrie 4.0. Elle nous décharge aussi duralement au service informatique. Tout comme pour nos collègues aux services achats et du personnel.»
Christian Schmitt, directeur des opérations informatiques
«Pour moi, la possibilité du travail stationnaire est tout aussi importante que l'utilisation des dernières technologies. Chez CHG-MERIDIAN, j'ai une très grande liberté dans la sélection de mes outils de travail. C'était pour moi des points importants dans le choix de mon employeur.»
Caroline Bruß, collaboratrice sur le site de Weingarten
Bénéficiez de tous les avantages du travail mobile. Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour bénéficier dès aujourd’hui des méthodes de travail de demain.
Product Manager tesma & Teamlead Product Owner